[AnGe]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[AnGe]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Règlement de l'alliance
Le règlement du forum EmptyDim 16 Mai - 0:48 par Impe

» Règlement de l'alliance
Le règlement du forum EmptyMer 3 Mar - 19:56 par Le Chef

» Le règlement du forum
Le règlement du forum EmptySam 17 Oct - 17:00 par redsmoke

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
redsmoke
Admin
Admin
redsmoke


Messages : 217
Date d'inscription : 17/10/2009

Le règlement du forum Empty
MessageSujet: Le règlement du forum   Le règlement du forum EmptySam 17 Oct - 17:00

Aloha toi!

N'aies pas peur, ici le règlement est des plus simple (si si, je vous promets).

La première règle primordiale est le respect. Lorsque tu as été recruté dans notre guilde ou dans notre alli, c'est un des points les plus importants qu'on a du te souligner ^^. Les admin' ( à raison de deux king queen ) seront intransigeants sur ce point!! Pas de respect, tu es banni.

Une chose de faite (mais non, t'enfuies pas rhoooo)

Le seconde règle est la suivante : reste le plus clair possible dans tes posts. En gros, le sms pur et dur incompréhensible n'est pas accepté. Cependant, des abrévations compréhensibles de TOUS le sont. On ne va pas se prendre la tête non plus (déjà tu as moins peur j'en suis sûre xD).
Mais fais tout de même attention.

N'oublie pas de te présenter avant de poster, c'est toujours agréable de savoir avec qui on papote^^

Enfin, toute personne inactive (un délai d'environ deux semaines, sauf si absence pour vacances et cas particuliers) verra son compte supprimé du forum. Je conçois que cette mesure paraisse radicale, mais à quoi sert un forum si ce sont toujours les mêmes qui postent geek

Voilà le règlement de ce forum. Si tu as des questions, Al_x et moi sommes à ta disposition donc n'hésite pas à nous mp.

Bonne continuation sur ce forum et encore bienvenue parmi nous.

Let's go metal metal

la marmotte
Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesdunord.forumgaming.fr
 
Le règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de l'alliance
» Règlement de l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AnGe] :: Modalités :: Règlement-
Sauter vers: